APERITIF DU CLUB
Vendredi 12 juin à partir de 19h
Je vous propose de nous retrouver autour d'un apéritif dînatoire,
pour marquer l'approche de la fin de saison prévu en fin de mois.
Rassemblement comme la saison dernière à la Ste Victoire,
plus précisément au parking du Toscan.
(Se rendre au Tholonet, se diriger vers la Ste Victoire D17 Rte de Cezanne et 1km après le Tholonet sur votre gauche vous trouverez l'entrée du parking).
Chacun apportera une bricole à partager liquide ou solide tirée du sac.
Merci de me signaler votre présence en vous inscrivant - cliquez ici -


