mardi 20 août 2013

5 commentaires :

C'était un début de saison en douceur avec le retour en force des bléssés JP & PO, ça fait plaisir. Côté parcours RAS Yann est au niveau et a mis la barre haute en nous offrant l'apéro sur un point en hauteur sublime vue, en faisant prendre un bain dans le lac, je passe sur la logistique du pique nique quiche, cake, gâteaux, seul bémol Christoan était absent ... Donc pas de dégustation alcolisée !!! En bref après un parcours magnifique, ombragé en forêt, des chemins meubles pour planter le bâton, que vouloir de plus si ce n'est d'être plus nombreux à la prochaine grande sortie et partager la bonne humeur.
Bonne marche dans vos groupes respectifs.

Un grand moment de commencer ce début de saison avec vous tous! Pas évident de rassembler tout le monde mais vous étiez plus de 20 à venir y participer un grand merci! Je crois que l'on a attaqué cette rentrée en force. La tonalité est lancée !! j'ai mis en ligne quelques photos de notre sortie sur ce post... Les prochaines vous seront très rapidement communiquées! En attendant les séances reprennent du service ! alors à très vite...

Si, si ! c'était comme sur les photos, le bon air en plus et la baignade à l'arrivée. Il y avait aussi l'instant culturel provençal avec les charbonnières, la p'tite côte qui tue les jambes à la fin et l'apéro qui remet tout d'aplomb !
On remet ça quand ? Vous venez aussi ?

Coucou les mordus de marche nordique,

Je me joindrais bien à vous si cela n'était pas si loin. Haaa, ça avait l'air bien. Les paysages du sud me manquent et tous ceux du club me manquent aussi !

Je n'ai pas encore trouvé l'équivalent allemand à Naturasport, peut-être que Naturasport est unique, tout simplement;-)
En tout cas, la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de faire un stage d'une journée avec le champion du monde de marche nordique (oui, oui, il existe et il est allemand !!). Hé bien, Yann, je te remercie pour m'avoir appris la bonne technique de la marche nordique. J'étais peut-être hors forme à côté des autres participants, mais question technique, je me défendais très très bien.
Alors, Yann, ne change rien !!

Bise à tous, j'espère que vous allez tous bien et, dès que je reviens dans le sud, je reviens planter les bâtons avec vous.
Nathalie

Super cette expérience avec le Champion du monde Allemand il faudra que tu nous racontes ! Cette saison Natura Escapade part sur de nouvelle terre d'aventure! Les paysages ne manqueront pas ;) Reviens vraiment quand tu veux pour de nouveau faire quelques pas ensemble ! ça serait top !
En tout cas ravi de voir que les bâtons reprennent du service en Allemagne :) te dis à bientôt

Suivez nous